Des week-ends pour s’échapper au printemps !

Vous aimez les randonnées au printemps, cette belle période de l’année où vous vous sentez pousser des ailes ? La nature est en transition et la vie reprend. C’est le moment de dépoussiérer vos chaussures de rando !

Profitez de nos magnifiques week-ends prévus pour s’échapper 2 ou 3 jours :

  • Dans le Vercors, Week-end randonnée Haut-Diois : une magnifique immersion de 2 jours dans les plus beaux sites du Haut-Diois et du Sud Vercors et l’occasion de déguster les spécialités locales, ravioles, caillette, pain de Bénevise et bien-sûr la célèbre Clairette de Die !
  • Dans le Sud, Week-end Calanques entre ciel et mer : nous partons  randonner dans les calanques les plus prestigieuses, En Vau et Sugiton, et dans d’autres plus secrètes comme l’Oule ou le Devenson. Partout la côte dessine des criques d’une sauvagerie insoupçonnable et d’une exceptionnelle beauté.
  • Participez à la fête de la Transhumance à Die : au rythme des brebis, accompagnés par nos ânes de bâts, depuis Die et son marché provençal, nous montons sur les alpages du Vercors avec les troupeaux. Nous participons aux repas et bivouacs collectifs, tout ceci dans une ambiance de fête dont le pays de la clairette a le secret !