Été 2019 : une saison sous le signe de la randonnée, de la détente et du bien-être !

Randonnée accompagnée ou en liberté, itinérante ou en étoile, Vercors Escapade propose cet été pas moins de 19 circuits en Vercors-Diois et initie une nouvelle gamme : la randonnée bien-être, une formule pour des vacances toutes à la fois actives et ressourçantes, pour prendre vraiment soin de soi !

Bien-être et randonnée

Cocktail rando et bien-être en Vercors : 6 jours dont 5 de randonnée en étoile
dates : 6, 16 juin, 15 sept, 20 oct.


Au départ d’un hébergement cosy, niché dans un écrin de verdure, doté d’un spa et d’une table hors-pair, un cocktail de randonnées à la journée dans les plus beaux paysages du Haut-Diois et du Sud Vercors : le somptueux cirque d’Archiane, le bucolique vallon de Combeau, les étonnantes sucettes de Borne, les hauts-plateaux et leur Réserve naturelle et enfin le Trièves avec le spectaculaire Mont-Aiguille.

à partir de 695 €   voir le circuit

Le sauna d’extérieur, en Red Cedar canadien

4 Montagnes : les plus beaux sentiers du Vercors : 7 jours dont 5 de randonnée en étoile
dates : départs toutes les semaines à partir du 5 mai

Une semaine pour randonner et se ressourcer dans le cadre reposant du Vercors Nord, au pays des 4 montagnes. Ses forêts d’épicéas, ses alpages et ses crêtes paradisiaques abritent bouquetin, chevreuil, aigle royal… mais aussi une flore délicate et protégée comme le Lys Martagon, la Grande Astrance, les Gentianes… Après un grand bol de nature, vous retrouvez chaque soir le confort du gîte et son insolite espace bien-être. Vous êtes alors convié à vous couler dans le bain norvégien en plein air… What else ?

à partir de 690 € voir le circuit

Fidèle à son territoire, l’agence Vercors Escapade continue de mettre en scène avec enthousiasme, depuis son camp de base de Die, des circuits de randonnée aux ingrédients bien pesés, entre montagnes du Vercors et douceur provençale du Diois.